Nouvelle Fiat 500 : la version 3+1

La citadine propose une toute nouvelle carrosserie « 3+1 ». Tout en conservant son style inimitable et iconique, la nouvelle Fiat 500 bénéficie de portes antagonistes qui facilitent la praticité et l'accès à celle-ci

Les avantages de la « Magic door »

La nouvelle Fiat 500 n'est pas seulement belle, elle est également ingénieuse et pratique. Pour l'occasion, la petite citadine inaugure ainsi un système d'ouverture innovant avec cette version 3+1, différenciant par la même occasion cette version des versions berline et cabriolet. La Fiat 500 3+1 se dote d'une porte arrière appelée Magic door, située côté passager et vous accueille ainsi d'une nouvelle façon grâce à une toute nouvelle configuration qui vous offre plus de confort et rend hommage à l'iconique 500 de 1957. L'absence de pied milieu (entre les deux portes) permet à la micro-citadine de bénéficier de 44 cm d'espace en plus. Ce gain d'espace permet de faciliter l'accès aux places arrière et se révèle particulièrement pratique pour installer un siège bébé par exemple.

Style inchangé

Si la nouvelle 500 profite d'une nouvelle carrosserie, le design de l'iconique citadine conserve, lui, ses attributs esthétiques et fait référence au modèle de 1957, notamment grâce à ses lignes arrondies. Le centre de style et les ingénieurs Fiat ont en effet réussi à proposer une silhouette toujours aussi élégante et moderne, tout en augmentant le confort et la praticité. De plus, cette petite porte antagoniste disponible sur la version 3+1 offre à la citadine une touche d'originalité supplémentaire sur un segment parfois trop sobre.

bluekai